" Arapaho Cove" de Michael Fenris. Edition Des livres et du rêve

Résumé : 

Suite à une énième tentative de suicide, Jason Fitzpatrick, schizophrène et fils d’un sénateur carriériste et sans pitié, subit un internement en hôpital psychiatrique de haute sécurité.
Mais sur place, quelqu’un semble en vouloir à Jason, au point de pénétrer dans l’établissement pour l’agresser.
Sur les conseils de Zacchary Dobbs, un vieux médecin alcoolique, son père accepte de le transférer dans une structure révolutionnaire, isolée sur une île perdue du lac Granby au Colorado.
Il n’existe qu’un seul chemin et la première ville se trouve à des kilomètres.
À leur arrivée, un violent orage éclate, coupant les occupants du centre médical du reste du monde. Plus d’électricité, plus de téléphone, plus d’accès à la terre.
Alors que responsables et familles s’organisent, un résident est sauvagement assassiné.
Et si l’agresseur de Jason les avait suivis jusque-là ?
 

Chronique :

Si le rythme échevelé ne vous fait pas peur, si les fulgurances vous attirent, si les personnages horribles vous agreent, alors foncez, cet opus est pour vous ! Et vous comprendrez aussi ce qu'est un personnage " trumpiste", en l'occurrence le sénateur Fitzpatrick qui, on peut le dire sans "spoiler" , a fait de son fils Jason un déséquilibré profond. Nous sommes en plein Colorado, et en dehors de sa capitale Denver, il n'y a pas grand chose, sauf Arapaho Cove, un centre psychiatrique isolé de tout, et qui produirait des résultats étonnants en terme de guérisons. Alors Zachary Dobs, médecin traitant de Jason, alcoolique, conseillé au sénateur absorbé par sa campagne électorale, d'y envoyer son fils. Mais sur place, les éléments climatiques se déchaînent, et un étrange individu tout de noir vêtu y déclenche une série d'assassinats de plus en plus monstrueux.! Qui est-il ? Qui se dissimule derrière ce masque ? Vous le saurez en lisant cet excellent roman noir, haletant. Très vifs remerciements à l'auteur, et à Angie Lollia, éditrice.

Arapaho cove