"Toute la Vérité" de Karen Cleveland

J'avoue humblement que par rapport à cette lecture, j'y allai sur la pointe des pieds car a priori l'espionnage ne figure pas parmi mes catégories prioritaires! Mais alors là, quelle surprise, forte, enthousiasmante, addictive au fil des pages que vous tournez avec un empressement toujours plus rapide! Vous entrez en véritable symbiose avec cette famille américaine apparemment sans histoire, famille nombreuse avec quatre enfants, Luke, Ella, Chase et Caleb et les parents Matt et Vivian! Particularité : Vivian travaille comme analyste à la CIA et tout part de là car elle est spécialisée dans la recherche et la détection d'agents dormants russes et quand elle découvre sur son écran une liste de photos dont son mari fait partie sous le prénom d'Alexander après dix ans de mariage!!!! Je ne vous en dirai pas davantage car la suite est extraordinaire, pleine de bouleversements, de revirements, de rebondissements perpétuels, de découvertes, de splendides portraits ( notamment des enfants) et de passages "craquants" dans le cercle familial ( dans les deux sens du terme!). Mais comment va s'extraire Vivian de cette impasse, de cet imbroglio, qui est vraiment Matt, le saura-t-on au final?? Et ce "Twist" mais quel "Twist" , surtout ne lâcher la barre avant la toute fin , c'est simplement fabuleux!!  Un grand merci à Filipa Teixeira et aux Editions Robert Laffont .

Toute la vérité

Commentaires (1)

Bourdial
  • 1. Bourdial | 04/02/2018
Malgré sa jeunesse, Polarmaniaque a acquis une belle notoriété, amplement justifiée. Bravo Jean-Michel, continue sur ta lancée! Et vive le noir!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×