"Réveille-toi" de François-Xavier Dillard

Terrifiant , passionnant , addictif , et magnifique , tels sont les qualificatifs élogieux dont "j'affublerais" ce splendide opus de F/X. Dillard, qui pour moi, est incontestablement à ce jour son meilleur ouvrage! Je vous jure que quand vous pénétrez dans le cerveau de Basile , vous n'en ressortez pas indemne, vous revivez les scènes épouvantables comme leur auteur, crimes sanglants, folie furieuse, dinguerie féroce, le tout dans une réalité augmentée qui vous dresse le système pileux au plafond !! C'est impressionnant , il y a très longtemps que je n'avais lu de telles scènes!  Sur un rythme intrépide qui ne nous laisse pas une seconde de

Résultat de recherche d'images pour "couverture réveille-toi"répit, l'auteur nous emmène dans des confins cauchemardesques, nous faisant assister à des assassinats d'une rare sauvagerie et des séquestrations extrêmes! Paul, jeune surdoué de l'informatique avec l'ensemble de la hiérarchie policière, va-t-il parvenir à mettre fin à ces épouvantables exactions grâce à son algorythme révolutionnaire, Nostradamus, qui devrait entraîner un pas de géant pour la police scientifique? Et cette découverte ne va-t-elle d'autres drames quant à la découverte de sombres secrets de famille? Le dessin des personnages est remarquable et permet de mieux appréhender leur parcours, leurs difficultés d'être et j'éviterai évidemment de vous évoquer l'ultime rebond qui est largement au niveau de l'ensemble de l'opus! Bravo à l'auteur, une véritable réussite de noirceur et d'effroi !  

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×